La Lighting Ever LED 4 niveaux est-elle vraiment une bonne affaire? Avis

La Lighting Ever LED 4 niveaux est une lampe frontale efficace à petit prix que vous pouvez obtenir à moins de 10 €. Sa puissance est juste assez pour permettre d’éclairer d’une façon optimale vos activités et ses autres caractéristiques techniques sont également acceptables. Retrouvez notre test / avis

5.5 Total Score
LED 4 niveaux

Une lampe frontale un budget limité, avec luminosité suffisante. Voilà une raison de l'acheter.

Autonomie
8
Puissance
3
Étanchéité
6
Confort
5
User Rating: Be the first one!
Lighting Ever LED 4 niveaux

Prix convenable et pratique

Lighting Ever LED 4 niveaux : la lampe frontale pour petit budget

En projet pour un voyage en touriste sac à dos, on se retrouve généralement avec un budget serré où l’on ne peut pas se permettre de faire des caprices. C’est là que je me suis mise à chercher une lampe frontale, à moindre prix qui offre quand même des caractéristiques convenables en termes de luminosité, confort et autonomie. La LE avec LED à 4 niveaux semble assez connue à ce sujet. Je n’ai pas hésité à creuser un peu et les résultats de mes recherches sont assez satisfaisants.

Ever LED pour petit budget

Pourquoi acheter une lampe frontale Lighting Ever LED 4 niveaux ?

C’est une lampe frontale d’entrée de gamme donc accessible à petit prix. Son faisceau peut atteindre les 20 pieds en mode high et assez large pour couvrir le rayon d’activité d’une personne. Par contre, si vous cherchez une frontale plus puissante, la SGODDE à 5 LED 8000 lumens répondra surement à vos exigences.

Vous pouvez utiliser la Lighting Ever LED 4 niveaux au quotidien pour lire, promener le chien et bricoler dans un endroit mal éclairé. Elle vous accompagne également dans toutes vos activités nocturnes comme le vélo, la pêche, le camping, la randonnée ou la course de nuit.

Evere LED polyvalent

Les caractéristiques de la Lighting Ever LED 4 niveaux

Techniquement, cette lampe frontale offre une luminosité de 78 lumens. Elle propose 3 niveaux de luminosité à lumière blanche et 1 niveau en mode clignotant à lumière rouge. Elle est parfaitement étanche avec un indice IP44. 3 piles AAA sont fournies en accessoire. Elle dispose d’une durée de vie de 30 000 heures. Elle pèse 113 grammes. Le faisceau est ajustable de 90° vers le haut et vers le bas.

 

Caracteristique Evere LED

Ses points forts

  • Son plus grand avantage réside dans son prix. Il vous suffit de moins de 10 euros pour obtenir la Lighting Ever LED 4 niveaux alors que le prix d’une lampe frontale sur le marché peut aller jusqu’à 200 euros voire plus.
  • Fonctionnant avec des piles, recharger la Lighting Ever LED 4 niveaux ne posent donc pas de problème même si vous vous trouvez dans une zone où l’électricité se fait prier. Il vous suffit d’apporter des réserves de pile AAA et que la lumière soit ! Ce n’est pas le cas avec l’Aennon rechargeable  où vous aurez besoin de la brancher quelque part.
  • Elle est d’une utilisation intuitive : avec un seul bouton, on peut passer d’un niveau à l’autre. Le bouton est facilement palpable sur le côté droit de la lampe et en caoutchouc. À la première pression, la lampe s’allume en niveau « low » avec 2 LED. À la deuxième pression, on passe au niveau « médium » avec 10 LED. À la troisième, c’est le niveau « high » avec les 18 LED. À la quatrième pression, on passe en mode clignotant avec 2 lumières rouges. À la cinquième pression, la lampe s’éteint.
  • Son bandeau élastique est extensible et étirable à souhait. Sur votre tête ou sur tout type de chapeau, la lampe s’ajuste confortablement. Pour vous donner une idée, en ajustant les boucles, la circonférence minimum du bandeau est de 35 cm et le maximum est de 55 cm.

Points forts Evere LED

Les avis des internautes

Evere LED avis sur amazon

Des raisons de l’acheter

Si vous avez un budget limité, c’est la lampe frontale idéale. Elle fait bien son travail et quand même proposé à un prix très acceptable. La Lighting Ever LED 4 niveaux offrent plus de liberté grâce à son fonctionnement par pile, il vous suffit d’apporter des piles AAA partout où vous allez. Sa luminosité est suffisante pour vos activités quotidiennes en zone mal éclairée ou dans la nuit noire. En tout, je dirais pour une lampe frontale premier prix, elle est plutôt convenable. Je l’adopte pour mon voyage en back pack !

Lighting Ever LED 4 niveaux

Prix convenable et pratique

Raison d'achat Evere LED